Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
2 mars 2007

parlons manteaux

Bien, je crois que la fille au manteau blanc a déja été aperçue par vous autres modasse aux aguets...

Mais il y a vraiment quelque chose avec cette fille! d'où vient-elle, que fait-elle?? Où qu'elle fait son shooopiiing!!! je veux savoir, son style est subliiime .

Devinez quoi? Mr face hunter m'a donné la réponse! cette jeune demoiselle est une créatrice russe. Merci Yvan!

(photo1-face hunter, photo2 the sartorialist)

R0019467 dramaeyefull

Et on ne lâche pas son manteau pendant la période de défilé, au contraire c'est justement LA pièce du moment...et oui, pluies du mois de mars...deux excellentes photo de mr sartoriaslist démontrant parfaitement cette tendance: bien long, bien large pour le premier, et fantaisiste à droite avec léopard et écossais, plus difficile a porter, mais le résultat est pour le moins très réussi!(photos the sartorialist)

havint smpld

SANS OUBLIER, zolie chaussures à son pied, bien hautes pour affiner la silhouette des jambes qui sortent de l'imposant manteau

 

Publicité
Commentaires
M
le manteau blanc, je l'ai déjà dit sur je sais plus quel blog, est vraiment sublime!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité