Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
20 septembre 2007

( 70's revival )

enluminure3

Si j'avais la possibilité de visiter une époque, je choisirais sans doute les années 60 ou 70.

La mode de ces années là, le design, l'architecture, la musique...tout m'inspire, et même si je n'ai rien connu de tout cela, je ressens tout de même un sentiment de nostalgie.


Pas étonnant que j'ai un faible pour  les robes baby doll(poupée de bébé, merci Violette), les blouses romantiques, les pantalons pattes d'eph, et...

...les gilets très old school:

retro1

enluminure111  retro4  retro5 retro6   enluminure1111

gilet en laine vintage

tee-shirt h&m

jupe zara

collants h&m

bottines vintage

enluminure33

Publicité
Commentaires
C
trop la classe !!! ^^<br /> et vive les deudeuches :D<br /> ++
A
Babillages: he bien il n'y a plus qu'a fabriquer la machine alors!<br /> <br /> hoplàlavoilà: merci pour le lien, je suis allé voir. certain décords sont comment dire...hideux!<br /> mention spéciale pour les wc et le lavabo coordonné couleur cacadoie<br /> <br /> zoline: merci ^^<br /> <br /> Isabelle: merci, your french is really good, bravo <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le décors..doit y avoir des petites merveilles au milieu de tout ça!<br /> <br /> ficelle: c'est un petit canon ixus 950, il marche très bien ^^<br /> <br /> Daphné: merci beaucoup :)
D
Il est magnifique ce gilet,il te va à ravir!Bravo,très belle association,une fois de plus!
F
Moi aussi j'aime bien le décors..doit y avoir des petites merveilles au milieu de tout ça!<br /> <br /> Une question sans aucun rapport: C'est quoi ton appareil photo? Parce que même en macro, il fait de supers photos! Moi dès que je veux faire des photos de près, c'est tout flou.
I
mon dieu, j´adore ton blog!<br /> mervelleux!<br /> <br /> -my french is horrible, excuse me, I´m catching up on that.. and on reading your exentric texts, for sure! <br /> <br /> bisou, isa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité