Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
19 septembre 2007

( Bonnie & Clyde )

Alors voila  Clyde a une petite amie
Elle est belle et son prénom c'est Bonnie
A eux deux ils forment le gang Barrow
Leurs noms Bonnie Parker et Clyde Barrow


Vu que je ne  suis ni blonde, ni aussi bien gaulé, que j'ai pas de mitraillette ni de copain hors la loi, le seul truc que je peux lui piquer à Bonnie, c'est son béret.


bonnie4 bonnie3

bonnie7    bonnie2

bonnie8

Histoire de simple contraste avec ma couleur de cheveux, je l'ai choisi rouge. Et puis ça change du classique noir.
J'aime beaucoup le mettre avec une petite robe blanche romantique et une large ceinture vernie.

Je ne l'ai pas fait parce que je ne suis pas très habile du crayon noir, mais une jolie courbe très 60's peut joliment habiller le coutour des yeux.


* Béret printemps *

* ceinture vernie Zara *

* robe H&M * 

* chaussures Marc Jacobs *


J'ai la killeuse attitïouude comme ça franchement, mais ne me demandez pas de descendre quelqu'un non plus. Et puis si t'aime pas le béret, c'est pas grave, tu peux jouer au freesbee avec.

Publicité
Commentaires
C
je trouve cette tenue encore plus belle !!magnifique robe et beret...en conclusion j'adore!!
M
Rien à dire, tu as un goût excquis, tu porte magnifiquement toutes ces petites merveilles vintage!
A
Charlotte: les chaussures sont même carrément inconfortables!<br /> <br /> marie laure: mouais t'a vu, je suis un pro de l'attaque au pistolet à eau!<br /> <br /> ficelle: bon he bien écoute, on échange?<br /> <br /> rms: je vais y réfléchir, c'est vrai que c'est une bonne idée ^^<br /> <br /> Pierre-Jean: entendu ^^<br /> <br /> cecileb: ouai les dégaine de vrai killeuse quoi (au fait en vrai je ne fume pas ^^)
C
Je suis bête, en fait je voulais dire 3 et 4 n_n.
C
Je trouve les photos 2 et 3 vraiment bien !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité