Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
17 septembre 2007

( I'm blowing bubbles )

Quand j'étais pôtite, ma mère m'habillait chez "Z", jacadi, cyrillus et sergent major, Je portais des robes à smocks, des pantalons à carreaux et des pulls en laine qui grattaient (aaaargh), des babies à brides, des chaussettes à volant, et des ignobles cagoules (re-aaaaargh).

Cependant, parmi cette garde robe que je trouvais quelque peu...immonde à mon goût, quelques bon souvenirs subsistent:

image0242


18 ans plus tard, et toujours avec la même robe, ou presque:

vernis5

vernis6

vernis7

vernis2

vernis1

gilet kookaï

robe vintage

ceinture et chaussures vernies zara

collants dim

barettes et elastiques H&M


J'anticipe un peu: pour répondre à la question que l'on me pose souvent lorsque les murs de ma chambre apparaissent en photo: ce ne sont pas des stickers, mais tout un travail de peinture.

Publicité
Commentaires
A
ema: ok, alors respect, tu est mon ainée ^^<br /> <br /> cinnamoon: vi, c'est moi qui prend les photos, avec un retardateur.<br /> le sac c'est un ancien modèle de chez h&m
C
J'adore la photo où tu es debout devant la porte en train de faire des bulles !! Mais c'est toi qui prends toutes tes photos ?<br /> Je craque complètement sur le petit sac (en osier ?), il vient d'où ?
E
hé non, je suis de 87, je suis née 2 ans et 1 jour après toi!<br /> (c'est moi les 3 posts d'affilée signés 'ema' ! désolée!)<br /> Bises :)
A
ema: merci ^^<br /> <br /> ema: à un jour près? du est de la même année peut être? (moi 85)<br /> <br /> chris azur: merci :)<br /> <br /> Eugénie: hahaaa j'ai gougeulisé le truc, je connais j'aime beaucoup!<br /> Tu es tagguée!!!<br /> wentworthlady: c'est rop de bizouilles !<br /> <br /> Pierre-Jean: haaa haaa, merci mômant!<br /> <br /> Erika: miouhouhouuu<br /> <br /> Princess Elina: good ^^<br /> <br /> frida: thanks :)<br /> <br /> loanne: ok, Alix au pays des merveille c'est mon nouveau surnom...
L
oui c'est très Alix aux pays des merveilles!! j'adore l'ambiance de ta chambre!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité