Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
12 septembre 2007

( tights tights tights )

Je sais pas vous, mais en ce moment j'ai la surface des cuisse qui commence à me manifester son mécontentement d'être si légèrement vêtue, c'est pas que je suis frileuse, mais en fait si, un peu quand même.

pour remédier à ma chair de poulette, je suis allé faire des emplettes.
Et dans un grand magagîîn de surcroît woyez vous...plus précisément le rez de chaussé du printemps de la môôôde.

Eh bien
il s'avère que ce genre d'endoit, c'est limite orgasmique pour une délurée du collant comme moi, sauf que les prix, ça refroidi n'importe quelle fofolle quand même.

alors bon, le choix a été dur, et les vendeuses se sont demandé pourquoi je restais une heure devant chaque rayon, mais bon, ayé, le choix est fait.

tights4
1

tights3
2

tights1
3

tights2
4

J'aurais bien pris du marron ou du kaki aussi, mais franchement,pas moyen de trouver une jolie teinte!

1 * collants côtelés gris Doré Doré 
(robe h&m, chaussures minelli)


2 * collants noir Dim 
(robe h&m, chaussures Chloé)


3 * Collant gris chiné Bleu forêt 
(robe Topshop, manteau vintage, chaussures repetto)


4 * collants côtelés noir Doré Doré 
(chemise vintage, bottes apc)

tu est une DDC (dingue de collants) comme moi, ou tu as de bonnes adresses? je suis toute ouï, très chère.

Publicité
Commentaires
C
Merci !<br /> J'ai oublié de te féliciter pour ton blog...et pour ton style. Une mine d'idées !
A
coquelicot: je ne peux répondre à tes questions qu'a moitié:<br /> 1- je ne connais pas la composition des collants, mais il n'y a pas de matière syntétique dedans en tout cas.<br /> <br /> 2- ils ne grattent absolument pas, et sont très confortables.<br /> <br /> les miens étaient dans les environs de 30 euros, leurs gamme de collants cotelés ne devait pas être aussi large que ca, tu devrais les trouver sans trop de problème je pense, enfin j'espère
C
Tes ollants dore dore sont supers !<br /> Je me suis un peu perdue au rayon DD des Galeries Farfouillettes de ma ville... Quelle est la composition exacte de tes collants (il y en avait en coton qui leur ressemblent beaucoup)...<br /> Et question subsidiaire : est ce qu'ils piquent ???<br /> <br /> 1 grand MERCI d'avance
A
violettebiquette: moi j'aibe bien gerbe, très bonne qualité !<br /> <br /> Julie: il y en a en taille 36-37 sur http://www.yoox.com/ , sinon quelques paires apparaissent parfois sur le ebay us
J
Je suis tombée amoureuse de tes chaussures chloé crois-tu que je puisse les trouver ??? Et ou ???<br /> Aides moi stp !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité