Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
3 septembre 2007

( in the stairs... )

15040871_p

Difficile à porter  le perfecto je trouve...

A mon goût, le danger c'est de tomber dans un look trop cliché, ou d'avoir une allure peu féminine.

Une solution peut être?
la robe:
imprimée, unie, en tissus fluide, en maille douce, ou à volant, il y a bien heureusement une multitude de possibilitées.




Pour ma part, j'ai tenté la robe fleurie, avec un imprimé romantique, des couleur douces, de quoi donner un peu plus de gaieté à ce cuir noir.


15040871_p3  esc3   15040871_p2

esc5

esc1

esc7

Perfecto topshop

robe h&m

leggings h&m

ballerines zara

15040888_p

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan ma belle!!!! J'adore! Juste parfait ;)
J
Great leather jacket darling!
C
super ! tu gardes une allure super féminine malgré le côté panthère noire du perfecto !
C
super ! tu gardes une allure super féminine malgré le côté panthère noire du perfecto !
M
Belle association, le cuir tranche bien le côté très "fleur des champs" de la robe, tout en gardant un petit côté romantique.<br /> <br /> xxx
Publicité
Derniers commentaires
Publicité