Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
31 août 2007

( petit essai )

Bon goût ou pas, je me lance, je tente l'expérience du mixage d'imprimé: des carreaux et des pois .

Yael Na? (ready made)-The only one

C'est sûr, ça change de d'habitude, mais qui ne tente rien n'a rien, j'ai envie d'expérimenter, d'essayer quelque chose auquel je ne suis pas habituée. heuuuu, qui a dis bûcheronne dans la salle ?

Alors, j'ai bien fait...or not ?

carreaux

carreaux1

carreaux4

                               sac

carreaux2

chemise et jupe vintage

bonnet Printemps

leggings bershka

sac vintage

bottes à ma môman

Publicité
Commentaires
R
si completement! vive la suède d'ailleurs!
A
rms: whouhouuu un homme!<br /> ravie d'avoir plus de spécimens masculin par ici.<br /> pour le groupe sanguin, je crains de ne pas pouvoir te répondre de toute facon, car (très honteusement) je ne le connais même pas ;)<br /> mais tu serais pas un fan du blog moderniteter toi dis donc ? (je dis ca, je dis rien)
R
OUi je suis un garçon... Enfin je crois!<br /> "je suis un homme"! Je t'ai demandé ton quartier car je pensais que tu vivais sur Paris. Demain je passerai au groupe sanguin et ta taille de bonnet. ( désolé mais l'intonnation est limitée par ordinateur!!) ) Bn j'arrête sinon tu vas croire que je suis un pervers! salut Alix!<br /> <br /> PS: Mlle-s, il y à peut-être une roche mais sans anguilles dessous!
A
Ranna: yeah but all depend of the patern and colors<br /> <br /> Pierre-Jean: nan<br /> <br /> Daphné: merci !<br /> <br /> domino: thès bonne idée le beret, je n'y avait pas pensé! je vais essayer
D
j'arrive après la bataille ! je trouve le mélange très réussi mais le bonnet pourrait etre remplacé par un petit béret à la bonnie parker.<br /> nan ?<br /> surtout avec ta jolie frange !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité