Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
28 août 2007

( joulies chouchures )

Au début je me suis dit KESAKO ?
puis ensuite, je me suis dis, je les veux!
la faute à qui?
the cobrasnake (bha oui encore lui)
faut dire que j'adore ses photos
plus particulièrement quand il s'agit de chouchûres
alors voila
merci bien, hein!
moi qui pensais faire des économies
histoire de pouvoir m'offrir quelques pièces
de la collection Maje
bhen nan
ce fut trop bô
j'ai déja 40  paires dans mon dressing
mais il  semblerait que ce ne soit pas assez...


IMG_1102 IMG_2020

IMG_9678 IMG_9639

IMG_1998 IMG_2009

IMG_3195 IMG_2106

Mes préférées? Celles ci, vernies, rondes, avec une petite bride, et griiiises !! tout pour plaire:

IMG_2221

celles ci aussi, plusieurs brides, avec des collant gris c'est juste divin!

IMG_1187

13335831_40_b 13452313_03_b  13079173_00_b 13287347_40_b 13298062_54_b 

donc ces joulies chouchûûûres sont en vente en ligne chez urban outfitters, il y en a tout plein d'autres à se pâmer...et gnaaaah, JE LES VEUX !!!

urbanoutfitters.com

Many lovely shoes pictured by the cobrasnake, and also available at urban outfitters shops or website.

mouais en fait je viens de me rendre compte que c'est le site urban outfitters anglais qui livre en france, pas celui des us, qui est pourtant mille fois mieux (et avec tout ces jolis modèles!!!)

mais qu'est ce qu'ils ont urban et topshop à nous aîr tant, pauvres francais que nous sommes !!!

Publicité
Commentaires
P
Elle son vraimen jolie je surfe sur le site en lien et j'ai du mal a décoler
D
c'est clair, les photos Cobrasnake sont super réussies...
J
Je l'ai envoyé du site, mais je vais bientôt avoir mon lapin...
A
jeunedemoiselle: on pourrait en parler à lachipie, mais il y a le risque qu'elle s'enfui en courant sous le poid de cette responsabilité :D<br /> sinons, je n'ai pas recu de message sur mon nabaztag, tu l'a envoyé d'un autre lapin, ou du site internet avec des messages gratuits?<br /> <br /> loanne: en général ca va, si on fait bien gaffe de pas se tromper pour les pointures!<br /> <br /> frida: i think exactly the same, they just look so good!
F
the black shoes are amazing to the grey socks..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité