Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
27 août 2007

( la tenue du lundi )

15084513

avec une toute nouvelle et mignonne robe à pois dénichée dans une friperie ( les fameux pois dont à parlé punky b 
 ), mon foulard et mon sac préférés, et le détail de la ceinture qui me plaît bien, de la même couleur que le sac, sans oublier les bottes pour consolider le look.

(je vais faire la fille qui se plaint, mais soyez indulgent avec mes pauvres genoux, ils ont eu la vie dure pendant les vacances, ils magnifient mes jambes de 3 couleurs différentes d'ailleurs)

robe

detail1 detail2

detail3
 
robe, foulard et ceinture vintage
sac vintage century chez Magali Pascal (Bali)
 bottes chipées à ma môman

dress, scarf, belt and shoes secondhand, bag from Bali

15084507

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment chouette!!<br /> J'aime tellement ton blog la présentation et les photos bravo!!
L
oui c'est facilement accessible sans voiture parce que c'est pas loin de la gare, mais t'es interdite d'y aller avant que j'y sois moimême allée faire un tour sinon tu vas tout prendre ou mieux tu me dis quand tu vas comme ça je t'espionne et je chipe tout
B
En effet ! ;) <br /> Belle beauté toi même d'abord :)
A
babillages: de chez "une chic fille"<br /> http://unechicfille.blogspot.com/<br /> elle a de super expressions
B
Pfff ma "belle beauté", tu sors ça d'où toi ?!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité