Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
22 août 2007

( babooshka )

fini la plage, désormais, je voyage en faisant mon shopping dans des friperies.
cette fois ci, direction la Russie.

( Parenthèse

musique )

Azure Ray- Sleep ( très ressemblant à Au revoir Simone):

1  2  3  4

poupee

dernières petites trouvailles: des foulard très poupée russe. Ca faisait un moment que j'en cherchais un, coup de bol, j'en ai trouvé 4 d'un coup.
rouge, blanc, noir et fushia, je suis ravie, et je m'amuse à present à accessoiriser mes tenue avec. Un bon moyen de rajouter un touche de couleur joyeuse, et une pointe d'originalité.

Ce que je préfère, c'est marier ces bout de tissus très folklo avec des gros poids, des rayures, des imprimés fleuris.
L'association foulard-cuir et foulard- jean est plutot réussi aussi. Mais pour le soir, je préfère porter le foulard russe avec une petite robe noire toute simple, la version classique est du plus bel effet egalemment.

Je porte rarement des imprimé, mais cette fois ci a été l'occasion de me lacher. Le tout, c'est de s'amuser, de ne pas hesiter à mélanger les styles et les couleurs.

Coté Beauté
Les pomettes colorées sont un must, je n'ai pas lésiné sur le blush. Et histoire d'intensifier le regard à moitié caché par ma longue frangue, j'ai appliqué une bonne couche de mascara. Le teint aura bien entendu été préalabrement soigneusement unifié avec de la poudre, puis les lèvres rendues gourmandes avec une touche de gloss. Viens ensuite le petit chignon haut qui tient une place importante dans la silhouette, histoire de dégager un peu le visage, déja bien entouré par le foulard.

poupee1   poupee2

poupee4   poupee3

poupee5

Ils me plaisent bien quand même ces p'tit foulard, en plus à 3 euros l'unité...

Foulards vintage: freep'star
8 rue sainte croix de la bretonnerie
et 61 rue de la verrerie

scarfs secondhand from freep'star

Publicité
Commentaires
P
J'aime autant ta lourde frange ke lé foulerd!! surtout le noir:) et les poupée russe elles sont chou!!
G
Mais tu as toujours de très très bonnes idées !!!<br /> Je craque complètement, notamment pour l'association avec les poids et celle avec le perfecto c'est sublime.<br /> Et comme dit plus haut, cette coiffure te va à merveille.<br /> Et puis je me répète mais ce que j'aime chez toi, c'est ce côté (même maquillée) super naturel, tu ne fais pas factice comme la plupart des fashion girl :D<br /> Tu fais toujours fraiche et pimpante, et c'est d'autant plus ravissant !
M
Olalalalala ils sont magnifiques ces foulards!!! Et en plus à 3€!!!! :O<br /> Héhéhéhé je crois que nous avons le même vase ;)
V
Bouuuuuh! En gros je disais que tu es trop belle avec ta nouvelle coupe de cheveux et que je m'en vais passer l'année scolaire dans le sultanat de Brunei, pas très très loin de Bali.<br /> Bisous
A
Scheharazade: c'est clair que ca peut pas être made in japan :)<br /> <br /> cycy: mirchi beaucouu<br /> <br /> Erika: miourf, merci :)<br /> <br /> Vanessa: ca a peut être beuggé, ou alors tu les a posté dans un autre article, mais c'est vrai que je ne les trouve pas :(
Publicité
Derniers commentaires
Publicité