Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
15 août 2007

( exotic feeling )

Depuis une semaine que je suis a Bali, j'ai pu profiter pleinement de tout son exotisme et son rythme de vie paisible.

J'ai essaye mon premier spa, effectue par de douces main balinaises.
Nage dans la mer avec des tortues sur les cotes des îles Gili
pris de méchants coups de soleil
expérimente l'effet ''machine a laver'' dans les vague de la plage dreamland
balade le long des rizières de singmen
apprécié le marche et les environs verdoyant d'Ubud
fait une ballade a dos d'éléphant
regarde ratatouille dans un ciné installe sur la plage
pense a quel point vos blogs me manquent
mordue par un vilain singe
ennerve par les claviers d' ordi sans accents

Je pourrais très bientôt répondre a vos comm, ainsi qu'a vos mails, la connection tres lente, et le temp precieux que je passe ici ne me permettent pas de rester des heures devant l'ordi. votre passage ici, meme pendant mon abscence de dialogue dans les commentaires et de visite sur vos blog me fait vraimment plaisir!

coco

HANGING_GARDENS

colombe

kites    huluwatu

cherryblossom

babyturtle

surf

padang_padang_beach   mushrooms

dance

parrot2

ubud_market

monkey1   monkey2

NEN

CHATS

RIZIERE

babyturtles

OFFR

TRESSAGE    PANORAMA

TOMATO

mer

MARCHE

Publicité
Commentaires
L
ah ouais quand même... c'est vrai que tout ça semble paradisiaque! et tes photos sont très belles!
M
c'est vraiment superbe, on s'y croirait!! ^^ j'adore celle avec les singes!! par ctre l'un d'eux t'a mordu??!!! .. merde alors!!
C
c'est magnifique!
M
Bonjour je tombe par hasard ici (via le blog de la méchante)...Etant allée 2 fois Bali, juste une petite adresse, celle de Riri et de son mari français qui font des crêpes délicieuses sur le chemin de la plage de Kuta... Enfin que de souvenir en voyant tes belles photos, il y aussi le délicieux Balcony où il faut absolument manger! Bon séjour!
A
Eugénie: haa celui la! c'est un H&M, dailleurs les singes me l'on ruiné, je peux plus le remettre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité