Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
26 juillet 2007

( je lis, des fois... )

bhen voui, des fois je lis, et pas que des magazines hein!

Mlle E elle allait mal le prendre si je répondais pas à  son tag, alors bon, ca passe POUR CETTE FOIS hein, j'aime pas trop montrer que je suis  une fille supaire litteraire tu vois, je préfère mon role de fille SUPERFICIELLE et DEPENSIERE.


eventail

Quatres livres de ma jeunesse:

-
toute la collec' des martines (quelle niaise cette martine, mais bon elle est mignonne alors ca la sauve!)

toute la collec' des babar (qu'il est laid ce pachyderme dans son costume vert!)
- Le petit Nicolas de Sempé/Goscinny (enfin un mec qu'il est intelligent!)
- Les contes de la rue Mouffetard de Pierre Gripari (c'est pour ca que j'y vais pas dans cette rue, trop flippé de tomber sur la vieille sorcière!)

Quatre écrivains que je lirais encore et encore

-
Marcel Pagnol (tu enteng crisser les ciigààle )

- Maupassant (parce que )
- Victor Hugo (becoz j'adore lire des pavés, et casimodo comment qu'il me fait grave fantasmer!)
- Roal Dahl

livres

Quatre écrivain que je ne lirai plus

-
Agatha Cristie (nan, c'est pas vrai, c'est juste pour te rendre jalouse ma vieille)
 
-
Jules Vallès (comment je me suis trop emmerdé en te lisant serieux!)

- c'est tout je laisse sa chance à chaqun
-
c'est tout au bout d'un moment j'oublie que cet auteur est nul

Quatres livres que j’adore

-
l'écume des jours de Boris Vian

- Lolita de Nabokov
- Le petit prince d'Antoine de st Exupery
- Bonjour tristesse de Francoise Sagan

 
Quatre livres sur ma pile

-
Harry potter (mais le premier, par esprit de contradiction tiens!)

- Bali & Lombok guide lonely planet
- des points et des lignes de Wassily Kandinsky
- le code de la route (c'est y pas passionnant?)

livres2

Donc t'a vu, tout ca c'est des classiques, mais moi j'aime ca les classiques, j'aime être transporté dans une autre époque, et puis d'abord je t'em*****  si t'aime pas parce que je fais s'que j'veux, na!

piles paris 

lit

Et toi, tu lis OU BIEN ??

si tu veux à ton tour consacrer un article entier à la liste de tes saintes lectures, vas y, à ton aise...

Publicité
Commentaires
H
Je le donne d'abord par 3:<br /> *Lolita, Vladimir Nabokov<br /> *Métaphysique des tubes, Amélie Nothomb<br /> *Les Oeuvres Complètes d'Arthur Rimbaud<br /> <br /> Ensuite il y'a aussi, Les Divins Secrets des Petites Ya-Ya; La Nuit des Temps de Barjavel, ou encore Les Brumes d'Avalon.<br /> <br /> Et puis il y'a le Théâtre (avec un Grand T), (Bac L Théâtre oblige): Roberto Zucco de Koltès, Platonov de Tchekhov, Antigone d'Anouilh.<br /> <br /> J'en passe. J'en oublie. Ca me reviendra.
A
Alors moi je rajouterai mes 4 incontournables ; Enfance de Nathalie Sarraute, Bel Ami de Maupassant et surtout La Mort d'Ivan Illich et les Récits de Sébastopol de Tolstöï (et même tous les Tosltoï sauf Guerre et Paix)... Je Compatis à Julles Vallès et rajouterai Jean Giono... Et j'écrase Martine insipide avec la série des Alice Détective...
Z
moi je suis une fanne de tout les saint Exupery j'adore aussi les agatha Christie et le livre de TIm Burton la triste fin du petit enfant huitre!
S
ShopStarStyle.com is a website that sells celebrity looks and popular trends in fashions, handbags, wallets, watches, jewelry and other accessories. Shop Star Style shopstarstyle.com Web Store offers Authentic Celebrity Wholesale Designer Handbags at Low Discount Prices: Fendi, Gucci, Prada, Coach, Chanel, Dior, Chloe, Marc Jacobs, Balenciaga, Louis Vuitton and More! Enter code LUXURY for 25% off your entire order today! http://www.shopstarstyle.com
L
Non mais celle-la! Elle part a Bali sans nous dire au revoir!!??<br /> (;((((
Publicité
Derniers commentaires
Publicité