Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
25 juillet 2007

( packing for holidays )

Petits essais de tenues confortable, pour les vacances, avec des volumes larges (du moulant quand il fait chaud je ne supporte pas) et une omnipresence de shorts, bien pratique pour bouger à l'aise toute la journée.

1   look2           2 look9 

3 look6          4  look7

5 look3          6  look4

7 look5         8  look8

Facilemment interchangeables en plus, plus qu'a charger le tout dans ma valise.


1
top et short h&m, spartiates a.p.c

   
2 top la redoute, short h&m, besace grecque, sandales Soft Grey

3
top zara, short a.p.c besace grecque, tongs office

4
top c.o.s, short et besace tressé h&m, spartiates a.p.c

5
top Vanessa bruno, short Et Vous, besace grecque, tongs office

6
robe zara, tee shirt et besace tréssé h&m, sandales Soft Grey

7 robe h&m tongs office, panier ?

8
top zara, short h&m, sac ?, spartiates a.p.c
    

Publicité
Commentaires
H
OHMIGAWSH<br /> I AM SO IN LOVE WITH THIS AMAZING!<br /> <br /> http://iamamermaidprincess.blogspot.com/
L
super sympa toutes ces tenues::::
V
Les silhouettes 4 et 5 sont terriles!!<br /> Excellentes vacances;)
M
Salut! J'ai un question pour toi.. :) Où habites tu? à Paris? Je vais demenager à Paris cette année et si tu habites là, peutêtre tu peut me donner des tips(?)... Merci
B
Allééééé s'il te plaiiiiit, on échange nos valises???<br /> J'aime absolument toute ta sélection (sauf les spartiates, là désole, je m'y fait pas mode ou pas mode!). Tes petits hauts c'est pile poile ce que j'aime! Et dire que je n'ai ni de Zara, ni (et surtout) de H&M ho désespoir!..
Publicité
Derniers commentaires
Publicité