Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
12 juillet 2007

( des bijoux ! )

14658138

Petite collec' perso de mes bijoux (et surtout l'occasion de tester mon nouvel appareil photo et son mode macro héhé)

1 broche

2 pendentif

3 bambi

4 papillon

5 coquillage

6 porcelaine

7 tour_d_oreille

8 ipod

9 perles

1 broche portobello market Londres, sac les canotiers du marais

2 pendentif vintage, éventail venant du japon

3 pendentif et t-shirt H&M

4 broche papillon et sac vintage, gilet en dentelle zara

5 pendentif coquillage déniché en grèce

6 broche vintage, sac Gérard Darel

7 tour d'oreille vintage, bague trouvé en Egypte, jupe H&M

8 broche  vintage, robe H&M

9 boucles d'oreille et porte monnaie vintage

14658156

Publicité
Commentaires
G
Ta penderie doit être mieux que la caverne d'Ali baba.<br /> <br /> Oh en parlant de penderie, je n'ai vu aucune pièce de lingerie pour le moment, pourtant on ne s'habillerait pas sans dessous.<br /> ?
A
lachipie: j'ai vu ;-)<br /> <br /> Anna: you noticed it weel, i'm found of music :)<br /> i didn't know this singer, thanks!<br /> <br /> tokyobanhbao: ha nan, pas remboursé! ;-)<br /> <br /> Gemma: haa c'est vrai que la broche est pas mal dans ton style, avec les petite poupée russes ;-)<br /> <br /> mlle: :)
M
photo 4 et 7, j'adore!!!
G
oh la la ça donne envie comme d'hab' !<br /> Moi je craque pour la broche du Portobello market (les boules, je n'ai pas pu m'y rendre quand j'étais à Londres, mais j'ai fait celui de Camden pour me rattraper !), la borche de la photo 6 (j'en trouvé une du même style aux puces de vanves) et le tour d'oreille est sublime, j'en veux un !!!
T
Je m'allonge miss Alix...J'aimerais bien trouver des jolies choses comme vous dans les boutiques spanish et swedish...Je remercie vivement une de mes bloggeuses préférées autrement dit "vous" de m'avoir complimentée sur mes dessins et sur mes trouvailles...je vous tends mon cheque de 45 euros ...C'est pas remboursé par la secu?...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité