Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
18 juin 2007

Je veux une frange! (episode 2)

Vous vous souvenez quand je vous disais dans un précèdent post que je bavais d'envie d'avoir une frange?

et bien c'est à présent chose faite, mais tout d'abord, avant de vous montrer le résultat, voici à nouveau quelques clichés de nana frangesquissimes

IMG_0334

IMG_0445

IMG_9851

IMG_9554

photos the cobrasnake

et pour ma tronche à moi, voici le resultat (bon coup de laque pour dompter cet epis de m****)

   DSC067532     DSC067432

   DSC067412     DSC067422

Et non, je ne ressemble pas à Nelly Furtado, merci.

Robe H&M

Publicité
Commentaires
M
Je délaisse un chouïa ma blogosphère de prédilection pour aterrir dans ton joli boudoir... j'adore ! J'ai l'impression de revenir en arrière, quand j'étais djeune et belle (et sans enfants) et que je m'offrais des super fringues et, et, et... rhâaa, que c'est bon, cette plongée dans ton blog !<br /> Merci pour ce joli moment...
G
ça te va très très bien et te donne un petit air mutin adorable !!!<br /> <br /> J'ai moi aussi succombé à nouveau à la frange, 4 ans de frange, c'est dur de s'en passer, pourtant elle avait énormément poussé !<br /> <br /> Et en prime j'ai refoncé mes cheveux, adieux mèches blondes nacrées.. :p
S
ça te va très bien c'est chouette<br /> si ça continue on va te retrouver dans un groupe "bonjour henriette"<br /> <br /> juste au moment où j'envisage de faire pousser la mienne après 4 ans de bons et loyaux services snif
C
Roo ça te va très bien !!! ^^
A
Géniale la frange , elle te va très bien!! Moi j'en avait une avant mais trop d'entretien, j'en ai eu marre !! Lol bizou !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité