Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
15 juin 2007

retro love

♥ ♥ ♥

Une petite merveille musicale que je ne connaissais pas, découverte chez jeune demoiselle. Un esprit et une esthetique retro pour des mélodies modernes et envoutantes.

 

the bird and the bee-again and again

Leur myspace

cette petite video m'a donné envie de farfouiller dans ma penderie, pour me recréer un look retro mimi à souhait.

Ce n'est pas très printanier, je vous l'accorde, mais au moins ca donne un avant gout de rentrée (argggh comment ose-je en parler maintenant alors qu'on est même pas en vacances ?!!!)

     DSC065372

    DSC0655521 DSC0664622

     DSC0656223

   DSC0663924   DSC0662325

  DSC066522  DSC066542  DSC066532  DSC066552

    DSC066402

  DSC0664126    DSC0655627

  DSC0662028     DSC065412

         1) mini cape topshop, chapeau zara

2) sac topshop

3) livre all american 70's ads taschen, lunettes h&m, bijoux et carnet vintage

4) chaussures Marc Jacobs

6) sac déniché à Barcelone

7) blouse topshop, jupe zara, chapeau à voilette vintage

8) blouse zara

Et aussi, Je VEUX CE TELEPHONE !!! déniché chez Totally Funky grace à marieaunet

1555 15562

je ne veux pas traaavailler, je ne veux pas déééjeuuuner, je veux juste ce téléééphoneuuu, et puis je bouuuude

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
F
Je suis tombée par hasard sur votre blog et je tiens à vous dire que j'aime beaucoup les photos, l'ambiance, l'esprit.... Blog très agréable à consulter!! J'adOre ce post rétro!! Bonnr continuation, feemains (Charlotte)
C
Euh... en fait au lieu d'aller me brosser j'ai décidé de te brosser toi, c'est mieux, non? :-)
M
J'aime bien la vidéo, merci de m'avoir fait découvrir ce groupe!<br /> Sinon j'adore le téléphone. En rouge il serait parfais dans ma chambre.<br /> très mignonne ta petite cape topshop.
E
J'aime beaucoup les "T-straps" et le téléphone aussi! Très jolie.
A
Rora: mes parents aussi en avait un, mais ils l'on jeté grrrrrrr. et la sonnerie c'est vrai que ca irrite<br /> <br /> <br /> Gemma: ha pour bird and the bee, tout l'album est exellent! merci pour les compliments ;-p<br /> <br /> kristinm: merci beaucoup!<br /> <br /> tokyobanhbao: on est unanime au sujet de la sonnerie on dirrait!<br /> <br /> marieaunet: ARRRGHHHH ouiii je veux voir la photo de cette merveille!<br /> <br /> <br /> Mamzelle Soso: le chapeau date d'il y a 4 ans...oooops je sais<br /> <br /> Babillages: mirchiii<br /> <br /> Lisa: happy that you like it<br /> <br /> jeunedemoiselle: oui! tu dervrait te lancer dans une carrière de denicheuse de talents!<br /> <br /> violette: AAAARGH, je te HAI !!! (donne le moi tout de suite!)<br /> <br /> <br /> marie laure: merci again and again merci<br /> <br /> unefille: :-) merci ;-)<br /> <br /> Camille: pense plutot a ta crème solaire et a ton bikini!<br /> <br /> artyshow: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hi hi hiiiiiii<br /> <br /> <br /> modeandco:lisa salomon, moi? mheuuu non tu me flatte là! pour la poste tu rêve gnéhéhé hé<br /> <br /> jean-philippe: hé bien bienvenue dans mon univers, et merci pour tes compliments!<br /> <br /> 0h la j'ai la tenue 7!!! Hi hi hi. Sinon que de belles choses comme d'habitude:-)<br /> Posté par clo, 15 juin 2007 à 18:37<br /> <br /> Mademoiselle C: ha bha tu es comme moi, tu rêve d'être à une autres saison<br /> <br /> helene: merci!<br /> <br /> bouh: tu sais en jouer? moi je suis une grosse m****, je sais rien faire avec<br /> <br /> nanikaa: ho, je vais ecouter l'album solo alors!<br /> <br /> maliah: compte sur moi ;-p<br /> <br /> Mlle E: merci mademoiselle :-D<br /> <br /> DjOu: emmaus c'est une très bonne idée! pour la tartine party, comment dire, ca ne c'est pas vraiment passé comme je l'esperais. :-(<br /> <br /> cél: hooo, ca y est, tu a fini le brossage? huhu j'arrête de te tacquiner. merci choupinette!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité