Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
12 juin 2007

tartines party

20_27sPicnic2

Une super idée de mathilde: un méga pique nique vendredi à 20 h au champ de mars. Le concept de la chose est que lorsque l'on est invité par quelqu'un (merci la mechante)on va se faire beurrer des tartines (oui oui il s'agit là de tartines), et on est a son tour prié de convier 5 autres personne pour leur beurrer les tartines  qui vont eux même inviter des gens pour leur beurrer les tartines (z'avez compris là?)

Bon alors cruel dilemme que de devoir choisir! j'aurais bien invité mes copines de province et de Belgique mais bouhouhou) donc voila mon dévolu se porte sur babillage, Djou, Violette, stella & moi et miou. J'espère vous voir la bas, et puis si vous pouvez pas, c'est pas grave, je mettrais juste fin à mes jours, et fini les jolies robes sur mon blog!

nan sérieux, désolé pour l'invitation tardive, j'aurais du m'y mettre hier, je suis une larve (mais je fais très bien les tartines hein!)

Photo: the sartorialist

Publicité
Commentaires
A
stella & moi: t'inquiète pas pour le concept, normalement tu étais censé invité 5 personnes à ton tour, mais c'est un peu tard, même pour moi c'étais limite...<br /> <br /> <br /> DjOu: merciii ^^<br /> <br /> Mlle E: oui, sans doute...
M
Et ben va y avoir du mone...
D
trop à la bourre!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire!
S
aaaaaah mais je suis carrément en retard. C'est une bonne idée, je pense que c'est ok pour moi, par contre, j'ai pas tout compris sur le concept des tartines ..
A
DjOu: clair que c'est un peu compliqué, et c'est sensé etre un gros rassemblement, en tout cas c'est pas moi qui vais ammener des masses d'invité sniff.allez je te dirais si pour ma part ca se fait ou pas, si non on aura toujours l'occaz de s'organiser un truc plus tard (au fait je veux bien tes explication sur le mode avancé, histoire de mettre un joli fond, mais je suis carrément flippé a l'idée que ca chamboule mes colonnes de coté!)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité