Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
11 mai 2007

gnaaaaa dentelle !!!

cg 1tyj2

        dent23

hjk 4DSC0535825

                                      DSC0536426

1-6) Lulu, Londres

2) blouse Zara

3) robe zara

4) gilet zara

5) Robe H&M

Halala, la dentelle j'adore ca. c'est vrai que ca a un côté assez vieillot, mais bien utilisé avec de bonnes couleurs, c'est franchemment ravissant. La dentelle toute noire ou toute blanche par contre...je coince.

Et vous, pensez vous que la dentelle est toujours d'actualité et a sa place dans notre dressing?

Publicité
Commentaires
A
J'aime venir ici pour voir tes tenues !! Fan de la première robe, du boléro et de la dernière robe ! Un plaisir pour les yeux!
A
Merci beaucoup, c'est bien noté !<br /> Je penserais à toi si je fais des bonnes affaires ;)
A
andrea:tout à fait d'accord!<br /> <br /> EnallaFallenstar:merci pour le compliment! moi aussi j'aime bien dénicher des truc dans les friperies, mais parfois j'ai la flemme de les retoucher!<br /> <br /> Anna:Alors la boutique est dans la rue: Earlham Street, Covent Garden, London, WC2H 9LL.<br /> Je ne me souviens pas du numéro, et encore moins si le véritable nom de la boutique était lulu, c'est ce qu'il y avait marqué sur ma robe en tout cas. Elle à l'air d'une boutique vintage de dehors, mais vend du neuf, elle est juste avant les magasins carhart et adidas si je me souviens bien. Tu trouveras je pense. en plus toutes les boutiques de cette rue sont géniales!
A
Salut, salut !!<br /> Dis moi, j'ai une petite question, je pars vivre à Londres dans moins d'un mois et j'ai vu que tu citais l'enseigne Lulu, qui fait apparemment des choses cannons ! Tu pourrais me donner l'adresse ? Ce serait trop gentil !<br /> Et puis je plussois avec tous les autres commentaires, tu as un style super, j'adore !
E
J'adore la dentelle, seulement quand elle est blanche cependant... Et pas en total look non plus of course!<br /> Je tiens à dire que parmi toutes les photos j'adore positivement le petit gilet ZARA...<br /> Mais ce que j'aime le plus c'est acheter des trucs vintage en dentelle dans les friperies, quitte à reprendre un peu la taille, la longueur ou le style, on trouve des modèles sensationnels!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité