Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
8 mai 2007

mon bureau et Questionnaire de Proust...

Jeune demoiselle et cél  m'ont passé le relais pour le questionnaire, et Gemma pour le bureau alors je m'y colle, après cela, qu'aurais je de plus à raconter ? je vous le demande!

      bureau

Ma vertu préférée: la gentillesse

Les principaux traits de mon caractère: passionnée, timide

Les qualités que je préfère chez un homme: Beau riche aimable intelligent et respectueux

Les qualité que je préfère chez une (autre) femme: le sentiment de non compétivité, la confiance et le respect de l'autre.

Mon principal défaut: je suis dépensière (bhen tiens), et un poil lunatique parfois

Ma principale qualité: sensible et à l'écoute

Ce que j'apprécie le plus chez mes amies: leur humour et joie de vivre

Mes occupations préférées: voyages, cinéma, expos, et shopping bien entendu!

Mon rêve de bonheur: la petite maison dans la prairie une famille heureuse, des gens qui ne manquent de rien

Quel serait mon plus grand malheur? la perte d'un être cher

Où aimerais je vivre? tranquille sur une ile grecque

A part moi même qui voudrais je être? Natalie Portman, Boris Vian

La couleur que je préfère: le rose poudre, vert d'eau, le crème, le gris et le blanc,

Les fleurs que j'aime: le lys blanc, la joncquille blanche, l'orchidée

L'animal que je préfère: le chinchilla (comment ca vous ne savez pas ce que c'est?!!)

Mes auteurs favoris: Victor Hugo, Maupassant, Boris Vian, Marcel Pagnol, Mérimée,  Simone de Beauvoir

Mon héros préféré dans la fiction: colin dans l'écume des jours

Mes héroines favorites dans la fiction: Mathilda dans "léon", amélie poulain

Ma nourriture et boisson préférées: la salade, le jus de banane (on ne ris pas)

Ce que je déteste par dessus tout: l'egoisme,  l'intolérance et l'égocentrisme

Mon actrice préférée: Kirsten Dunst

Mon acteur préféré: Michel Serrault

Film culte: The Virgin Suicides

Le don de la nature que je voudrais avoir: avoir des pouvoir magiques à la Mary Poppins

Comment j'aimerais mourir? entouré, dans mon someil

Ma devise: "aide toi, le ciel t'aidera"

Allez, je passe le relais à Gemma (pour le questionnaire), Artyshowcél (pour le fond d'écran) et Lambshop si elles le veulent bien evidemment!

Publicité
Commentaires
M
hiiiiiiii j'ai enfin trouvé qqn qui reconnaît le talent de Kirsten Dunst!<br /> il faudrait juste lui dire qu'elle arrête de faire ses blogbuster du genre Spiderman!...
A
Babillages: merci! c'est vrai que c'est pas mal de grouper les deux ensemble.<br /> <br /> Scheharazade: mirchi huhu<br /> <br /> violette: hiiiiiiiiii naaaan pas mazariiine!!!<br /> <br /> modeandco: oublie le "lunatique" c'est pas très valorisant (gnaa j'aurais pas du l'écrire!<br /> <br /> <br /> cél: hiiiii t'as eu un chinchilla?! il te derangais pas trop la nuit?<br /> Vive Léon!<br /> <br /> cycy: ^^
C
oh virgin suicides...j'adore !
C
Merci d'avoir joué le jeu mamzelle! C'est chouette d'en savoir plus sur toi ;-)<br /> Eh, tu sais que j'ai eu un chinchilla à une époque? Et que le film Léon est un de mes préférés? Ah,les grands esprits se rencontrent on dirait ;-)<br /> Bisous!
M
hey moi aussi j'ai fais se ptt questionnaire aprés avoir lu le billet d'isis jtrouve cette idée vraiment genial.Moi ce que je retiend c The Virgin Suicides,l'ecoute et lunatiquemais aussi "entouré de mon sommeil" elle é just sublime cette phrase.:)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité