Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
26 avril 2007

juste pour dire...

... que je suis à une période de ma vie où mon avenir se  joue, et que de la sorte,  je suis extrêmement occupé ces jours ci, croulant sous une masse de travail assez hallucinante.  Je m'excuse donc auprès de vous si je suis moins présente pour rédiger des comm sur vos blogs et  répondre aux miens que je prend d'ailleurs  beaucoup de plaisir à lire chaque jour...donc juste un peu de patience pour que je vous réponde.

Mais bien sur je ne lâche pas prise, et les post continuent !!!

Publicité
Commentaires
X
COURAGE!!!! Jpense bien à toi bella et te souhaite tout le meilleur du monde!
V
allez va je ne t'en veux point jeune fille !
A
Pour une fille qui est débordée, tu postes quand-même tous les jours...Donc tu es toute pardonnée...Qu'est ce que cela doit-être quand tu as du temps...tu postes 5 fois par jour?<br /> En tous cas c'est toujours très agréable de te lire...
L
tu es complètement pardonnée! je comprend tout à fait et je te souhaite beaucoup beaucoup de courage et de réussite !<br /> X)
B
Oh je comprends ! Moi aussi j'ai des trucs super importants à faire... Courage !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité