Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
10 avril 2007

bavouillis, crachouilli, gouzi gouzi ...

                                                   vous avez des gosses vous?

                                          R0023969 face hunter   

NON?  he bien moi moi non plus mais je dois bien avouer que rien que pour pouvoir l'habiller et le poupiner je serais bien cappable d'en faire un tiens...elles sont pas trop mimi ces petites converse de 7 cm de longueur? Rhoo c'est vrai que ca sent (parfois) mauvais et ca pleure souvent, mais que voulez vous? Jouer à la poupée n'a pas que des avantages...

image_KdoEn tout cas, aujourd' hui je ne vais parler que des avantages: Nous, nous avont colettes et autres boutiques hypes; pour les marmots, il y a la "little fashion gallery", sauf que là, c'est sur internet que ca se passe, et c'est presque mieu, comme ca pas de poussettes, cabas rempli de jouets et biberons chiants à ce trimballer pour faire son shopping. On nous livre les produits dans de très jolis emballages, par coursiers (chivouplééé madââââme) ou par ups. En fait tout pour faciliter la vie d'une moman qui a déjà beaucoup à faire.

pic4Donc "the little fashion gallery", qu'est ce que c'est? Une boutique en ligne qui propose des vêtements, du mobilier et des accessoires pour les bébé et les enfants de 2 à 6 ans. robes, bermudas, vareuses, pull, tee-shirts, chaises, chaussures, hiboux, cailloux, genoux...De très bon produits, des designers connus que les parents connaissent déjà pour leur propre garde robe (American apparel, doré doré, antik batik....) Rhooo mais cette petite robe là, je l'aurais bien aimé pour moi!! (à ma taille, pleease!)

Donc moi, j'ai fait tester leur cahier de coloriage à mes pretites cousines, et voila ce que ca a donné (rhooo sont pas cappable de colorier sans dépasser ces tites vandales, non mais ho! aucun respect pour de si jolies illustrations, j'enraaage!!

     rosieflorosecouv12   color1   color2

robeculotteBEBEroserainbow2A savoir que c'est un peu LA boutique de luxe pour marmot rampants . Bon, j'ai que 21 ans alors c'est peu être un peu tôt pour commencer à changer des couches mais au moins je peux en faire profiter mes copines jeunes môman en y trouvant de jolis cadeaux de naissance. J'ADORE les enfants et je le dis: OUAIIIIIS, heuuuu OUIIIIIIIN, vive les mômes!!!

                                                                      

                     the little fashion gallery

Publicité
Commentaires
A
gemma: elle adore les galeries lafayettes? he bhen ca promet une future acheteuse pour eux!<br /> heuu sauf si elle aime ca que pour les jouets, je sais pas
G
Alix je personne que les mômes sont surtout comment on les fait !<br /> Et puis ça depend fortement du tempéramment des parents (sauf cas extrême, parfois des bébés sont difficiles à gérer, dorment jamais etc.. mais c'est rare).<br /> Je trouve que les enfants les plus "chiants" sont ceux dont les parents ont toujours peur, de ceci de cela... qui les traitent comme des p"tites choses en sucre (attention je dis pas de maltraiter un gosse lol !) mais genre ma meilleure amie dès le début a sortie sa fille, ils l'emmène de partout, elle voit pleins de gens, chez yeux y'a toujours de la musique et elle a appris à s'endormir avec, elle est pas sauvage du tout, gazouille tout le temps, rigole pour un rien, elle adoooore faire les Galeries Lafayette de long en large dans sa poucette etc..<br /> <br /> Des bébés tip top ça existe ^^<br /> <br /> J'dis parents cooool = bébés coool !
A
Gemma: c super interessant d'avoir autant d'avis differents. en fait tout dois varier selon la relation mere-enfant et sans doute selon le caractère de chacun...autant de la mart de la moman que de sa progéniture.<br /> perso je PRIE pour avoir une petite fille mignonne et surtout gentille! bof si ca se trouve j'aurais que des garcon, et peut être ignobles de surcroit! je prie je prie je priiie
G
Super lien ! j'adooore, je sens que j'vais gâter pleins de bout d'chou autour de moi.<br /> <br /> Sinon les bébés c'est génial, moi j'en veux un même deux, et si j'avais pu je l'aurais déjà fait !<br /> Ma meilleure amie est maman depuis 2 ans presque, elle a 22 ans et sa vie n'est rien de celle décrite par j'sais plus qui en haut.<br /> Elle est au courant de tout, continue ses passions, profite de la vie un max.. et tout et tout. Seulement elle trimballe sa fille partout avec elle et sa fille est tellement un amour que ça se passe niquel, même en shopping !<br /> <br /> bref, vives les bébés, et des mamans épanouies qui font pleins de choses à côté, continuent leur passions et tout et tout y'en a !<br /> <br /> Exemple : mamzelleemie.canalblog.com
A
elibabette: contente que ca te plaise, et bienvenue!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité