Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
6 avril 2007

fait un voeux...

Haaaa comme dit ma môman, quand on mange les premières fraises de l'année, on fait un voeux, mais bon ca marcherais pas si je vous le disais, alors en compensation et juste pour pas vous donner l'impression de vous avoir fait perdre votre temps, je vous les montre mes t'ites fraises.

                               fraises

  No post ce week end, alors je vous dis à lundi!  Et puis zut mon appareil photo marche pas je peux plus prendre de photos de mes t'ites tenues! Peut être que je devrais faire le voeux que là, maintenant tout de suite il y en ai un tout neuf qui me tombe du ciel... alléééé fraises s'iouplaîît !

Publicité
Commentaires
A
Violette: ha bha bonnes ou pas bonnes, c'est raté, tu dois attendre l'année prochaine!!<br /> rhooo pleure pas allez, c'est que des fraises après tout...
V
ben moi ce week end, j'ai mangé des fraises pas top, mais comme j'ai pas fait de voeu, ça s'annule ? Comment ça je raconte n'importe quoi ???
A
lailatov: plus les fraises sont bonnes plus tu as de chances que ton voeux ce réalise ;-p (heuu oui ca c'est moi qui l'ai inventé...)<br /> <br /> Cél: vouiii et de la crème chantilly!<br /> <br /> littlefrench: t'inkiète, je les mange pas les bidules verts...je les ai juste laissé pour prendre la photo, je trouvais ca plus zoli (je chipote sur les détails, je sais...)<br /> <br /> stella & moi: tout ce que j'aime justement !
S
trés jolie photo... Trés 'Virgin Suicides' rencontre 'Marie-Antoinette'
L
avant de mettre les fraises dans le fromage blanc il vaudrait pas mieux retiré les bidules verts ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité