Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
24 mars 2007

the plasique, it's sooo chic...hahem

Les seules chaussures en plastique que je me rappel avoir porté, c'était de certaines sandales de plages, souples à brides, vers mes 5 ans...et instinctivement je n'en garde pas un très bon souvenir, mais mes souvenir d'enfance, les créateurs, ils s'en foutent, d'ailleurs ils se foutent apparemment de pas mal de choses...savent-ils que le pied féminin tout comme le pied masculin transpire? Joli le plastique qui se met alors a jaunir et se salir boueuurk. Ils ne savent apparemment pas non plus que nos pieds doivent répondre à certains critères:

1) pieds infatigable ( c'est vrai, 20 cm de talons c'est comme des pantoufles)

2) pieds adepte de l'originalité ( c'est vrai que ces compensé en plastoc sont tous ce qu'il y a de plus banal)

3) Pieds appartenant à une demoiselle quelque peut aisée (je m'achète des pompes à 500 euros minimum tous les jours)

Donc en évaluant mes propre panards par rapport à ces quelques critères, j'en conclu que non, ce n'est définitivement pas pour moi.

          00830m      chanel

                                 Emilio Pucci                                               Chanel

          compenseespauleka3      00022

                                  Paule Ka                                              Dolce&Gabbana

Mouais, au milieux de ces quelques souliers quelque peux douteux à mon goût, les Paule Ka me semblaient tout de même "les moins pires", si je puis m'exprimer ainsi....et si j'avais les moyens, je me les serait même peut être offertes, comme quoi il y a des l'espoir...

Enfin, bon...Je ne doute pas une seconde de la créativité de tous ces créateurs, néanmoins, pour le moment, je me contenterais de ça:

                                               coccos

Publicité
Commentaires
P
Non, les plateformes shoes, ce n'était vraiment bien que pour Loana. Je sais je laisse un commentaire sur un post un peu vieux, mais je ne pas laisser passer un truc pareil, non aux plateformes shoes et encore plus à celles en plastiques..... Non mais !!!!
K
salut Alix<br /> je découvre ton blog, tes posts et... je me delecte<br /> enfin quelqu'un qui ose emettre un post objectif qui ne flatte pas les créateurs quand il n'y a vraiment pas matière à le faire.<br /> <br /> Ton style me séduit.<br /> <br /> si cela te dit de collaborer avec un nouveau magazine de style (200 000 ex sur Paris) , contactes moi.<br /> je rencontre en ce moment journaliste et blogueuses et vais rapidement constotuer les équipes<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> trendconsulting@yahoo.fr
A
Moi je préfère les méduses que les plateformes en plastoc importables et mastocs.J'ai aussi connue les méduses rose fushia avec des paillettes quand gt pôtir...et nan, ct pas des barbies!
D
Bon ben moi l'année dernière j'ai craqué pour des meduses... si si c'est vrai je blague pas, des meduses dorées style spartiates marc jacobs, je les ai porté tout l'été jusqu'à ce qu'elles se déchirent, le plastoc c'est pas tellement résistant. Et ben quand bien même, si elles ressortent je les reprends!
M
roh tu es géniale merci pour le nom du chausseur!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité