Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
23 mars 2007

le cas du sac

Vu la multitude de sacs et autres besaces envahissant, poignées, placards, tiroirs de chez moi, une petite séances de rangement  s'imposait, donc, rien que pour le plaisir de fouiller dans mon fouillis et (re)découvrir le sac oublié. ( autant dire qu'il s'agissait la d'un vaste programme, que l'on pourrait d'ailleurs nommer Indianna jones alix à l'aventure de l'arche du sac perdu...(désolé mr spielberg si j'ai un peu éraflé le nom...)

Bon, me voila donc la tête dans une malle fouillant et farfouillant à la recherche du sac oublié, ô trésors combien pratique pour tout ranger, cacher mes tampax et mon portefeuille Chloé...bon je me tais je ne suis pas bonne pour la poésie et ça devient lourd...hahem.

Vous êtes toujours là? bon je continue. Après une bonne heure de remuage de poussière (voui vous pouvez même pas imaginer jusque dans quels endroits j'ai glissé mon nez) , j'ai enfin réussi a trier sacs a garder et sacs a jeter(comprendre là que je les refiles à ma petite soeur). sac en plastique pucca, dehors(j'ai plus l'âge pour ce genre de gamineries, si?)! Sac en faux cuir Hideux&Merdique, on dégage!! sac sans poignées et troués? ont dit bonjours à la poubelle!

donc après ce ô combien salutaire petit tri, voici ce que j'ai gardé, et présenté par catégorie s'il vous plaît madâââme:

                                           Le sac vintage (puces de Vanves):

         sac_vint1                          sac_vint2

   

                     Les sac en tissus kimono ( portobello market, london):

    sac_jap2      sac_jap

                            

                                  le sac grec (île de santorin et athène)

sac_gre_3sac_gre2

Bon, bien sûr un jour, j'espère m'acheter un bôôô sac de marque, mais pour l'instant étant donné mon budjet et mon indécision à choisir lequel, j'en reste là, voila! je cloture enfin avec l'indispensable mselle camille qui parle elle aussi de sac.

                                                

                                                                                     

  Et vous, quel est votre tempérament à propos du sac? Claquez vous vos pepettes pour un seul giffé ou plusieurs sans interet ?(comme moi).

Publicité
Commentaires
A
tous: merci pour vos compliments! il me reste tout de même à economiser un peu pour m'en acheter un très très beau en cuir de vrai dame!
L
Ha, punaise, ce qu'il est beau l'avant dernier ! Il est parfait avec cette petite blouse legere.
C
waou, qu'est ce qu'ils sont jolis tes sacs! j'ai aussi un coup de coeur pour ceux en tissus. je suis comme toi, j'ai des dizaines de sacs mais...J'utilise toujours le même sauf occasions rares. Avant je changeais tout le temps, mais j'en ai eu marre d'oublié de "transvaser" mon agenda, mon beurre de cacao, etc. Après, même si j'étais contente de promener mon nouveau sac, je passais la journée à "râler" parce qu'il me manquait ceci ou cela. Noooon, les filles ne sont pas compliquées :-)
B
Hiii! Je suis aussi une droguée de sacs et je fais aussi un tri! huhu<br /> Ils sont magnifiques, jolie selection! Coup de coeur pour le premier sac en tissu kimono^^
L
ok je suis un garcon donc j'y connait rien. mais l'avant dernier est une merveille. tu me le prete ? (oups je m'égare.)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité