Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
22 mars 2007

de l'onirique et du burlesque? oui j'en veux!!

  1_1024

Garghhl, en ce moment, c'est la fiesta du DVD! Après celui pour poule de luxe (comprendre marie antoinette) qui m'a fait plutôt plaisir aux mirettes, je suis bien contente de pouvoir à présent être satisfaite au niveau scénar, et esthétique aussi, hein, ne faisons pas de jaloux...

tiens, parlons en de l'esthétique du film, un foisonnement d'effets spéciaux, bricolage fantastique et univers enfantin, splendide à redécouvrir, Je vous recommande donc ce merveilleux DVD, qui en bonus propose une alternative à la première versions: un montage diffèrent et de nouvelles scènes.

Et bien sur, vu que la majorité de mes visiteurs sont des filles, clôturer cet article sans parler du très craquant Gael Garcia Bernal serais d'une infamie suprême (tiens d'ailleurs je lui croquerais bien les fesses  l'inviterais bien à faire une partie de scrabble, celui là ) Ooops, soudain ma conscience me dit que c'est vraiment très vilain d'écrire ce genre de choses dans un blog public, surtout si mon amûreuuu viens (par hasard) passer par là...hahem, donc, je me reprend. Rhooo, c’est bon ! y’a pas de mal à rêver, hein, justement !

La science des rêves de Michel Gondry, edition 2 DVD, 19.99euros

    

Publicité
Commentaires
A
Marieaunet et Mélo:on est d'accord!<br /> <br /> loveisabitch: je te souhaite donc un excellent week end (on ne peut décidemment pas lutter contre un dvd qui nous implore comme ca!)<br /> <br /> Rosalie: c vrai! son personnage un peu lourdeau m'a bien fait rire aussi
R
gael est superbe.<br /> il faut aussi saluer l'interprétation d'alain chabat. hilarant dedans!
M
Roooo J'ADORE ce film!!! Il est vraiment extra!
L
Aaaaaaaaah *cri d'hystérique*<br /> <br /> Tout à l'heure le dvd soigneusement posé sur le rayon criait mon nom, il me voulait, je le voulais bref, mon porte monnaie l'a envoyé valser mais ce week end je crois que lui et moi on va passer un merveilleux tête à tête.
M
Chouette film que j'ai vu la semaine dernière tiens. plein de poésie et de super délires! j'adore.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité