Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
28 février 2007

Youpi! nouvelle collection d'Alexander Wang

01L 03L 06L 04L 31L 08L 32L 13L 16L 29L

   Alors là, je craque! Ayant fait un pt'tit tour sur le site d'Alexander Wang... surprise, voili voilou la nouvelle collection! Et en plus tout ce qui me plait, petites vestes brillantes, shorts en laine à bretelles, grand pull-robe... Je sens que dès que sa boutique va ouvrir sur net a porter.com, je vais la dévaliser!(heuuu, non, c'est mon banquier qui va pas être content du tout!). Ce que j'aime vraiment avec ce créateur, c'est sa capacité a donner à un vêtement à prioris "classique", une véritable touche personelle. Et les accessoires sont à tomber par terre, j'étais completement fan des bottines noires à lacets de la saison dernière.

Il n'existe malheureusement pas encore une boutique en plein centre de paris, pour l'instant qu'a Nevily Sur Seine (hein mais pourquois pas à paris !!) Rhôôô, là là je fait la difficile. Vilaine parisienne, insupportable comme je suis je serais limite cappable de me mette à genoux, même de manifester avec pancarte et haut parleur pour valoriser le droit a toute consommatrice obsessionelle comme moi d'avoir Topshop et Alexander Wang à PARIS !! rhaaaaa aidezzz moiiii! En attendant que ces braves Anglais veuillent bien me sauver, moi je retourne toute penaude au h&m du coin, sniff, sniff, et oui, je suis malheureuse. Une accros maniaco-maladive je vous dis!!! (et incapable de prendre un train de banlieue!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité