Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
28 février 2007

coco rosie

coco

Comme sorties de nulle part (ou plutôt d'une boite à musique féerique) ces deux soeurs américaines ont sortis quelques superbes albums, attachants et résolument "mignon". Le background gospel d'une des deux protagonistes se ressent fortement à l'écoute des l'albums, une influence fort bien intégrée dans ce bric-à-brac spontané, intime et plein de fraîcheur.Comptines pleines de féminité et d'amour sont au delicieux menu de ces album résolument charmant, la plupart des sons ont été enregistrés a partir de jouets, boite à musique ou telephone electronique.

les differents albums: La maison de mon rêve, et noah's ark.

mes chansons préférée sont: k-hole, techno love song, good friday, candy land, not for sale et butterscotch.

Hmmmm, délicieux! qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est un groupe à connaitre!!

   

Publicité
Commentaires
Y
J'en étais sure que tu écoutais CocoRosie ! ça se sent ces choses là ...<br /> ;)
S
ah et en plus vous aimez CocoRosie ! je vous rajoute tout de suite dans mes liens, c'est décidé !<br /> je suis fan de votre canalblog je crois bien<br /> bises<br /> sierralemon
M
Voici un blog très sympatique!<br /> A suivre!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité